Partenaires

Département de linguistique – Université du Québec à Montréal

Le Département de linguistique regroupe un corps professoral internationalement reconnu dont les domaines de spécialisation recouvrent les principaux champs de la linguistique.

Tourisme Montréal

Tourisme Montréal est un organisme privé à but non lucratif créé en 1919 et incorporé en 1924. Il regroupe plus de 750 membres et partenaires de l’industrie touristique montréalaise, qui partagent son objectif visant à promouvoir Montréal comme destination touristique auprès des clientèles extérieures. Historique de tourisme Montréal

Aanagram 

Aanagram est un studio interdisciplinaire spécialisé en design identitaire ayant au coeur de sa pratique l’expérience humaine. Le studio mise sur la flexibilité et l’expertise de ses collaborateurs afin de déployer la marque dans ses manifestations visuelles et expérientielles.

Institut des sciences cognitives (ISC)

L’Institut des sciences cognitives de l’UQAM constitue une unité multifacultaire relevant de la Faculté des sciences humaines et de la Faculté des sciences, mais aussi multidépartementale. Il vise à favoriser la recherche et le développement de compétences dans le domaine des sciences cognitives. L’Institut des sciences cognitives est constitué de chercheurs couvrant largement de leur domaine d’expertise le champ des sciences cognitives.

Languages — Open Access Journal

Langages (ISSN 2226-471 X) est une revue internationale et pluridisciplinaire. Son comité de lecture est également ouvert sur l’interdisciplinarité des langues. Cette revue, dont le premier numéro est paru en 2016, est publiée tous les trimestres par MDPI.